mercredi 3 octobre 2012

5 erreurs à éviter tout en construisant votre petite entreprise

Dans mes années d'aider les start-ups des petites entreprises, j'ai vu les mêmes erreurs répétées encore et encore. Bon nombre de ces erreurs sont les mêmes que j'ai fait avec ma première entreprise, il ya deux décennies. Ils sont vraiment faciles à éviter pour les start-up entrepreneurs qui sont prêts à apprendre les secrets et les formes abrégées d'autres chefs d'entreprise réussie. Avec chacun, j'ai inclus le raisonnement derrière l'erreur et comment vous pouvez l'éviter. Selon l'endroit où vous êtes dans le processus de démarrage, utilisez cette information pour éviter les luttes inutiles, les pertes de temps et d'argent.

1) Aucun plan d'affaires

Avant de commencer votre activité, vous avez besoin d'un plan d'affaires écrit simple, même si vous êtes en solo. Le plan devrait étudier:
Vos produits et services
Vos prix
Votre année projetait une revenus bruts
Toutes vos dépenses prévues
Votre étude de marché
Votre plan de marketing et de budget
Vos prévisions de marge brute (bénéfices avant impôts)

Vous avez besoin de ces plans afin que vous avez le contrôle de votre entreprise, faute de quoi votre entreprise est en cours d'exécution en cas de défaut et vous finissez par dépenser de l'argent sans une stratégie claire. De nombreux propriétaires de petites entreprises ne disposent pas des plans écrits parce qu'ils pensent que l'écriture entre eux vous prendrait trop de temps. Ceux qui le font, à réussir. Pourquoi ne pas les rejoindre?

2) Le sous-financement

Même si vous êtes le démarrage d'une entreprise à domicile, vous avez besoin d'un peu d'argent pour démarrer. Si vous envisagez d'embaucher des employés, l'achat de stocks et l'espace de location, il est évident que vous avez besoin de fonds de démarrage, mais vous mai sous-estimer combien.

Pour une maison de service aux petites entreprises en fonction, vous aurez besoin de mobilier de bureau et de fournitures, matériel de marketing et stratégie de marque, un site stratégiquement planifiées, certaines technologies (logiciels) et un budget marketing en bonne santé. Si vous avez des briques et du mortier, vous aurez aussi besoin d'argent pour des dépenses comme les équipements, fournitures, location de six mois, paie, etc

Pour éviter de sous-financement, se référer à votre plan d'affaires. Combien d'argent avez-vous besoin? Le financement est disponible à partir de nombreuses sources: la famille, les amis, les épargnes personnelles, cartes de crédit sur valeur domiciliaire, les prêts aux petites entreprises indépendantes, l'ASB et par Prosper.com. Calculez combien vous êtes prêt à investir en vous. Que dis-tu d'autres si vous n'êtes pas prêt à investir dans votre propre entreprise? Si vous établissez un budget et d'élaborer un plan intelligent pour savoir comment vous allez dépenser cet argent pour lancer votre entreprise, vous obtiendrez les résultats que vous voulez.
L'erreur suivante se fait souvent en vertu du Traité START-ups financées.

3) Matériel de marketing amateurisme

N'embauchent pas les graphiques en premier ou web designer vous rencontrer. Pire encore, ne confient pas l'image de votre entreprise de marketing à l'école secondaire ou un collège étudiants parce que vous essayez d'économiser de l'argent. Comment vous êtes perçue dans le monde dépendra en grande partie sur la partie graphique de votre entreprise, logo et site internet .. Il est important de penser à comment vous voulez que votre entreprise puisse être perçu, quelles couleurs vont refléter cette image, et quel matériel de marketing que vous avez réellement besoin. Certes, vous avez besoin de cartes d'affaires. Mais, vous n'avez vraiment besoin d'en-tête et enveloppes? Pas tout le monde le fait. Vous avez besoin d'une brochure? Uniformes? Signes? Comment allez-tout ce travail en collaboration pour présenter une image unifiée.

La clé est la planification de nouveau. Regardez attentivement le travail de tout designer graphique que vous envisagez d'utiliser. Voyez si vous vous connectez vraiment avec elle. Parlez avec un minimum de cinq professionnels, la comparaison des prix et de style avant de décider. Demandez des recommandations auprès d'autres entreprises qui ont un "look" que vous trouverez attrayant. Enfin, ne lésinez pas sur votre matériel de marketing. Ils représentent votre entreprise.

4) Site Wimpy

Le site Web wimpy se faisait généralement par une start-up web designer qui mai créer quelque chose de joli et vous facturer très peu. Le site Web se bloque là-bas dans le cyberespace cyber recueillir de la poussière et on se retrouve déçu parce que c'est ne pas générer conduit ou des ventes.
Vous avez besoin de faire beaucoup de recherches avant de commencer à construire votre site, comme mot-clé et de recherche de nom de domaine. Rédaction de contenu que par la passionnante pour les visiteurs et moteur de recherche optimisé est la clé. Construire une carte de votre site web avec toutes les options de navigation bien pensé est également importante. Je déconseille aux clients de construire leur site web jusqu'à ce qu'ils comprennent les tactiques qui en font un pôle d'attraction pour les perspectives, et un centre de profit dans leurs affaires. Je suis sûr que vous ne voulez pas perdre des centaines, voire des milliers de dollars sur un site qui ne vous donne pas un retour sur investissement.